Grossesse, fille ou garçon ?

Vous souhaitez connaitre le sexe de votre futur bébé ? Il existe différents moyens pour le savoir et si de nos jours l’imagerie médicale comme l’échographie ne laisse que peu de doutes sur la nature de son sexe il n’en était pas de même autrefois. Nos grands-parents utilisaient différentes méthodes dont une en particulier qui a due éveiller votre attention ; le pendule.

Fille ou garçon ? Comment le savoir ?

En quoi consiste cette méthode ? Est-elle fiable ? Comment la pratiquer ? Faut-il un don particulier ? Est-ce de la voyance ? De la radiesthésie ? Que faut-il pour la pratiquer ? Nous allons répondre à toutes ces questions ici même.

Les différentes méthodes pour connaitre le sexe de son bébé

Avant l’apparition de l’échographie dans les années 50, les méthodes qui permettaient de connaitre à l’avance le sexe de son futur bébé étaient très diverses, en voici quelques-unes :

La méthode que nous allons détailler ici est celle qui consiste à utiliser un pendule.

Pour la pratiquer il n’est pas nécessaire de posséder des dons particuliers de voyance car il faut savoir que nous en possédons tous un et les deux principales différences qu’il peut y avoir entre une voyante professionnelle et vous sont la confiance que vous vous portez en vos intuitions et la pratique. De ce fait vous pouvez vous improviser radiesthésiste en utilisant soit un pendule si vous pouvez vous en procurer un, de préférence en verre, en pierre ou en bois soit si vous ne pouvez pas vous en procurer un vous pouvez utiliser une alliance. Cette alliance peut vous appartenir ou non et plus elle est ancienne mieux elle réagira. Suspendez cette alliance à une chainette, allongez-vous sur le dos confortablement, détendez-vous avant et pendant le rituel. Suspendez le pendule ou l’alliance au dessus de votre ventre rond puis concentrez-vous sur la question que vous vous posez (connaitre le sexe de mon futur bébé). Ce rituel peut être pratiqué par une autre personne, le matin ou le soir de préférence. Puis observez les mouvements du pendule.

Vous pouvez renouveler ce rituel quelques jours après, mais ce n’est pas le pendule qui changera le sexe de votre futur bébé.

Selon les anciens ce rituel est relativement fiable, il est rare qu’il se trompe. Cependant il faut jouer le jeu, il faut y croire, se détendre et se concentrer sur la question posée.

Fiche N°31 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 24/09/2015

Retour au sommaire

Posez vos questions aujourd'hui !

Posez vos questions aujourd'hui !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !