Comment réussir sa consultation de voyance par téléphone ?

Une consultation de voyance par telephone est un moment unique, qui peut engager votre avenir. Il est donc normal qu’elle soit mûrement réfléchie et préparée avec le plus grand soin. Cela dit, il ne faut pas pour autant la considérer comme un examen et la vivre dans une tension nerveuse excessive qui ne pourra que perturber le voyant à qui vous aurez affaire.

Réussir sa voyance !

Il ne faut pas non plus, bien évidemment, en faire un jeu. Ce serait à la fois un gaspillage stupide et un manque de respect vis-à-vis de celui ou celle qui sera à votre écoute.

Quelle est donc la bonne attitude à adopter, quels sont les pré-requis incontournables d’une consultation bénéfique et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ?

Les erreurs à éviter lors d'une voyance par telephone

La première des erreurs est la précipitation. Prenez le temps de choisir le praticien à qui vous allez accorder votre confiance. Puis ménagez-vous une plage horaire suffisamment large pour ne pas avoir à vous en préoccuper quand vous aborderez l’entretien. Réfléchissez tranquillement à vos attentes.

Souhaitez-vous un conseil ? Voulez-vous seulement être rassuré, ou conforté dans un choix de vie crucial ? Hésitez-vous avant de vous engager, sentimentalement ou professionnellement ? Autant de questions à vous poser au préalable, sans vous stresser, en imposant un peu de calme à vos pensées et à votre cœur.

Car le calme, dans le monde de la voyance, est indispensable avant, pendant et après la consultation.
Sachez notamment que vous devrez écouter au lieu de parler. Vous n’êtes pas venu pour déballer vos problèmes comme chez un psy et votre présentation devra, autant que possible, être succincte. Votre prénom et votre date de naissance devraient même suffire. C’est peu, bien sûr, mais tout bon voyant doit percevoir ce qui vous concerne sans que vous ayez à l’aider. Il doit recomposer la trame de votre vie passée et présente et, à partir de là, la trame future de vos jours sans l’aide des mots, sauf bien sûr ceux qu’il utilisera pour vous transmettre ce qu’il aura « vu ».

Le calme est tout aussi indispensable après l’entretien, pour vous donner le temps d’assimiler et mémoriser ce que vous aurez entendu. Il est même conseillé de prendre des notes pour ne rien oublier. La voyance, en effet, se fonde sur une notion du temps qui n’a rien à voir avec un agenda. Ce qui doit arriver arrivera, mais il est impossible de mesurer le délai à l’aune des jours ou même des mois.

Inutile donc de récriminer si votre interlocuteur ne vous donne pas une liste précise et datée des évènements à venir. Ce n’est pas l’objet d’une consultation de voyance. Il pourra, en revanche, vous éclairer sur vos possibilités, celles qui existent en vous et que vous ignorez peut-être et celles que vous offriront certaines périodes favorables de votre destin. Il pourra également identifier vos freins, ainsi que les dangers à éviter. Il devinera et vous aidera à développer votre capacité à saisir la chance. Ayez donc confiance en lui, c’est primordial. Mais attention ! Autant la confiance peut être étayée par une entrevue préliminaire qui permet de faire connaissance et de répondre aux questions les plus basiques, autant elle doit se méfier d’une trop grande familiarité. Si vous souhaitez que le voyant que vous avez choisi reste objectif, il est nécessaire de conserver entre vous une certaine distance. Car un voyant n’est pas et ne doit jamais devenir un bon copain.

Qui est-il donc alors, s’il n’est ni un psy, ni un copain ?

Un être humain comme vous, mais doté d’une capacité aussi mystérieuse qu’exceptionnelle. Celle de ressentir ce qui est invisible et de vous en faire profiter.

Fiche N°4 - Texte réalisé par Christine Verdier - Mise en ligne le 26/10/2011

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Voyance par téléphone