Comment gagner au loto ou à l'Euromillion avec la voyance ?

Loto, Euromillion Tiercé, Quinté, Paris sportifs… Qui n’a jamais eu la réaction évidente de dire ou de penser que si un voyant est bel et bien voyant il devrait jouer aux jeux de hasard et gagner ! Pourtant, les professionnels de la voyance ne sont pas milliardaires, ou bien, nous n’entendrons pas parler de ceux qui le sont !

Gagner au loto avec la voyance
  1. 1ère méthode : Le pendule
  2. 2ème méthode : La voyance pure et dure
  3. 3ème méthode : Les cartes
  4. 4ème méthode : Ecouter les signes

Faut-il posséder un don de voyance pour trouver les bons numéros ? Faut-il connaitre un bon voyant pour lui demander les bons numéros ? Est-ce que c’est tout simplement possible ?
Voici des méthodes permettant de mêler la voyance avec les gains aux jeux de hasard. Il faut toutefois comprendre que vous ne trouverez pas ici de méthode infaillible pour gagner aux jeux de hasard, les méthodes données vous permettront de choisir des numéros en utilisant des méthodes dites « divinatoires ». Pour mettre toutes les chances de votre côté, vous devez réaliser le (rituel) avec le plus grand sérieux. Si vous n’y croyez pas, ne le faite pas car dans ce cas vous perdrez votre temps.

1ère méthode : Le pendule

Le pendule permet de choisir les numéros qui sortiront au prochain tirage ou au prochain match de foot.

Vous devrez posséder un pendule pour réaliser cette méthode, si vous n’en possédez pas vous pourrez utiliser une alliance suspendue à une chainette, plus l’alliance est ancienne mieux c’est, et si vous ne possédez pas d’alliance vous pouvez utiliser un petit contrepoids divers, en pierre de préférence ou en métal noble comme de l’or ou de l’argent voir en bois.

Dans le cas d’un tirage comme un Loto ou un Euromillion, voir qu’un tiercé, quarté ou quinté, disposez devant vous tous les numéros suffisamment espacés pour qu’il n’y ai pas de confusion lorsque le pendule réagira et suffisamment proches pour que tous les numéros soient visibles sous vos yeux.

Prenez soin de vous isoler afin de ne pas être perturbés par qui que ce soit. Concentrez-vous en imaginant un lieu ou vous vous sentez bien, ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis placez le pendule sur chaque numéro en observant les mouvements du pendule. Si vous êtes un utilisateur de pendule averti vous saurez décrypter les mouvements du pendule facilement, si c’est pour vous une expérience nouvelle voici comment décrypter ses mouvements :

Eliminez ou conservez les numéros au fur et à mesure du rituel afin qu’il vous reste le résultat attendu.

Dans le cas d’un loto foot, vous devrez étaler devant vous les équipes qui participeront, puis procéder de la même manière afin de retirer les équipes perdantes au fur et à mesure.

Nous avons reçu le 15 Janvier 2016 une remarque interessante au sujet de cet article de la part de l'auteur du forum: http://radpronostics.forumactif.org/ que nous remercions.

J'ai lu votre sujet sur la voyance et le loto. Je ne suis pas voyant mais j'utilise le pendule pour mes recherches sur le loto. Il y a un phénomène marquant dans ce genre de recherche, il y a parfois comme un décalage dans mes numéros. Ex. si le 8 est gagnant il m'arrive de trouver le 7 ou le 9, parfois je tombe sur le bon n°. En règle générale il y a un décalage d'une position, mais il semblerait qu'il puisse aller jusqu'à 2 positions. Mon expérience montre qu'il peut également y avoir aussi des inversions, par exemple chez moi inversion entre le 5 et le 2. J'ai aussi remarqué que les décalages n’interviennent pas uniquement sur les unités mais également les dizaines 34 au lieu du 44.
Je ne sais pas si vous connaissez ce phénomène très courant chez d'autres utilisateurs du pendule.
Au plaisir de vous lire.

Notre réponse: Il faut tout d'abord préciser si le décalage constaté affecte seulement un ou tous les numéros d'un tirage.

Si le décalage est constaté que sur un ou deux numéros d'un tirage il s'agit simplement d'une confusion du pendule, sa réaction étant proche du numéro suivant ou précédent le pendule commence à réagir et sa réaction peut parfois prêter à confusion. Lorsque vous sentez le pendule réagir, ne vous arrêtez pas à ce numéro, mais testez le suivant également ou le précédent avant de conclure.

Si le décalage est constaté sur l'ensemble des numéros d'un tirage il s'agit d'un "réglage" à apporter à votre conclusion finale.

Si parfois le décalage concerne le chiffre des dizaines, la solution à apporter et de recommencer la séance en comparant les chiffres qui peuvent êtres confondus.

Parfois le chiffre 5 peut être confondu avec le chiffre 2 ! Effectivement, cette remarque est assez courante. La solution à apporter est que lorsque votre pendule désigne le 5 ou le 2, recommencez la séance en utilisant ces deux chiffres uniquement afin d'éliminer me mauvais.

La prédiction d'un tirage par le pendule d'un loto, d'un euromillion ou autres peut et même doit être recommencé tant que le doute subsiste. Vous ne devez pas recommencer la séance entière mais seulement comparer les chiffres qui peuvent êtres confondus.

Nous vous souhaitons un gain conséquent par cette méthode ! Si vous avez d'autres remarques à faire, n'hésitez pas à en faire part à la communauté du site Contact-voyance.com

2ème méthode : La voyance pure et dure

Soit vous possédez un don de voyance et dans ce cas vous savez de quoi nous parlons, soit vous possédez un don de voyance et vous ne le savez peut-être pas encore, soit vous ne possédez pas le don de voyance ! Dans les trois cas ça vaut le coups de vous tester non ?

Prenez soin de vous isoler et de ne pas être dérangé pendant le rituel, si toutefois vous êtes dérangés durant le rituel vous devrez le recommencer depuis le début car dans ce rituel vous devrez vous concentrer à votre maximum.

Veillez à créer une ambiance sereine, sans bruits, sans nuisances, puis étalez le nombre de numéros correspondant à tous les numéros qui seront utilisés pendant le tirage ou placez des petites cartes avec les noms des équipes qui se rencontreront. Fermez les yeux, puis imaginez un lieu calme ou vous rêveriez d’être à cet instant, ou tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, puis fiez-vous à votre ressenti intérieur en saisissant dans vos mains chaque numéro, ou chaque équipe. Soit vous conserverez la carte, soit vous la mettrez de côté. Recommencez tant que c’est nécessaire jusqu’à obtention du nombre de carte exigé pour le tirage ou pour le match.

Vous devrez vous faire confiance, vous devrez écouter la petite voix qui est en vous et qui vous conseillera sur la carte à conserver.

3ème méthode : Les cartes

Dans cette méthode, un peu inattendue vous devrez posséder un jeu de cartes traditionnel, cœur, pique, carreau, trèfle, de 32 ou de 54 cartes, cela n’aura pas d’importances. Puis vous devrez écrire sur des vignettes ou sur des petites cartes chaque numéro qui sera mis en jeu dans le tirage.

Vous devrez vous isoler, veiller à ne pas être dérangé durant le rituel, puis placer devant vous les deux paquets, un d’un côté et l’autre de l’autre côté. Mélangez les deux paquets chacun de leur côtés, puis retournez-les afin de ne pas être influencés.

Commencez par retourner la première carte sur votre gauche, puis la première carte sur votre droite, puis conservez le numéro seulement si la carte est un cœur, si la carte est noire retirez-la. Si vous conservez le numéro, créez un nouveau paquet que vous utiliserez lorsque vous aurez terminé l’intégralité du paquet de numéros. Renouvelez l’opération jusqu’à obtention du nombre de numéro désiré.

4ème méthode : Ecouter les signes

C’est une méthode qui peut en surprendre plus d’un et pourtant nous sommes nombreux à la pratiquer à plus ou moins grande échelle. Ecouter le signes, y prêter attention, percevoir ces petits messages que nous avons sous les yeux tout au long de notre journée et même de notre vie a permit à de nombreuses personnes de gagner au loto.

Ces signes peuvent se présenter sous différentes formes et c’est à vous de les interpréter à votre manière car seul vous êtes capables de le décrypter, car ces messages vous sont personnellement adressés.

Par exemple, au cours de votre journée, votre attention peut se diriger sans raisons apparente vers des chiffres, une plaque d’immatriculation, un panneau publicitaire, un prix, une écoute. Si vous suivez votre instinct vous pourrez noter des chiffres dans une seule journée ! Pensez à les noter ! Parfois ces chiffres peuvent êtres plus grands que nécessaire, par exemple si vous jouez au loto, un chiffre composé de trois numéros serait bien inutile, vous pouvez cependant les réduire en suivant la méthode de la numérologie, par exemple le chiffre 412 = 4 + 1 + 2 = 7

Vous pouvez également entendre directement une série de chiffre dans votre journée, ou encore en rêver. Les canaux sont infinis et c’est à vous de faire confiance à votre intuition pour que ça fonctionne !

Dans ces quatre méthodes, vous devrez en utiliser qu’une seule par tirage, vous ne devrez pas renouveler l’opération pour un même tirage car seul le premier tirage comptera. Si vous gagnez, ce que nous vous souhaitons, n’hésitez pas à nous le faire savoir…

Fiche N°30 - Texte réalisé par Sylvie Clairmont voyante - Mise en ligne le 18/09/2015

Retour au sommaire

Posez vos questions aujourd'hui !

Posez vos questions aujourd'hui !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Suivre @contact_voyance