La boule de cristal

La voyance est un art millénaire né de notre désir de savoir ce que le lendemain nous réserve : Est-ce le bon moment pour agir ? Suis-je aimé ? Serai-je enfin heureux ? Autant de questions si profondément humaines qu’elles ont été formulées sous toutes les latitudes et à toutes les époques. Ce qui varie, en revanche, ce sont les méthodes pour trouver les réponses. Elles sont même tellement nombreuses, ces pratiques qui sont à la base de l’art divinatoire, qu’il serait vain d’essayer d’en faire une liste exhaustive.

La Boule de Cristal

De nos jours il n’est plus question de prononcer des oracles en observant les animaux, vivants ou morts, ni en pratiquant des sacrifices rituels. Nous préférons étudier les mouvements des planètes, réfléchir à la numérologie ou déchiffrer les informations que nous transmettent les cartes. Mais il existe un autre support, très connu lui aussi d’autant plus qu’il a été immortalisé par le cinéma, mais néanmoins très mystérieux : les boules de cristal.

Elles peuvent être plus ou moins grandes, plus ou moins précieuses et de différentes couleurs. Elles peuvent même ne pas être en cristal, de roche ou de Murano, mais en verre. Cela n’a pas d’importance ! Car la fascination qu’elles exercent dépasse l’aspect matériel. Certains affirment que les tribus celtes qui vivaient 2000 ans avant notre ère leur confiaient déjà leur destin et que les druides gaulois ont hérité de leur science. D’autres pensent que leur usage remonte au Moyen-âge et aux premiers alchimistes. L’un d’entre eux n’a-t-il pas utilisé l’une d’entre elles comme prisme pour comprendre la Magie des arcs-en ciel ?

Quoi qu’il en soit il est certain que les extraordinaires propriétés des boules de cristal résident dans leur capacité à capter la lumière, ainsi que dans leur pouvoir hypnotique, reconnu même par les scientifiques, ce pouvoir qui permet de s’aventurer au-delà de ce que l’on croyait savoir et au-delà de ce que l’on pensait ignorer. En fait, si les boules de cristal nous aident à pénétrer dans un monde libéré des blocages qui limitent notre perception du monde, c’est parce qu’elles sont en elles-mêmes un monde inconnu. Et quoi de plus normal ? Elles sont rondes comme la Terre et le Soleil, évoquant ainsi l’infini de l’Univers, mais on peut les tenir dans ses deux mains… Elles sont lumineuses comme l’espoir, mais aussi floues comme l’incertitude… Et elles sont fragiles comme nos vies.

Il ne faut cependant pas leur demander l’impossible. Lire l’avenir dans une boule de cristal nécessite des qualités qui ne sont pas courantes : la patience et l’écoute vis-à-vis du demandeur, l’empathie et le respect, et par-dessus tout l’aptitude à communiquer avec l’invisible. La plupart d’entre nous seraient bien incapables d’obtenir le niveau de concentration nécessaire pour que les visions apparaissent, ni de comprendre les volutes obscures qui bientôt commenceront à tournoyer, de capter en fin de compte le message concernant notre avenir. Car les boules de cristal ne se livrent pas facilement. Elles ne requièrent pas seulement une ambiance très calme, comme pour toute séance de voyance, et un plan matériel précis, sans couleurs ni reflets susceptibles de fausser les perceptions. Elles exigent un effort intense à la fois spirituel et oculaire. Elles provoquent d’ailleurs parfois les larmes de celui ou celle qui les interroge. Mais en contrepartie, elles créent entre elles et leur utilisateur un lien unique et durable.

C’est sans doute pour cela que cet art, bien que très ancien, reste réservé à quelques initiés, lesquels sont heureusement conscients de n’avoir reçu ce don que pour en faire bénéficier ceux qui en ont besoin.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour