Le Saule Pleureur en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 01 Mars et le 10 Mars, ou entre le 03 Septembre et le 12 Septembre, votre arbre est le Saule Pleureur. Le Saule pleureur en astrologie Celte représente la mélancolie.

L'état d'esprit de votre vie est parfois triste, la mélancolie est permanente. Ouvrez-vous aux autres et même si vous êtes parvenu à apprécier cette mélancolie régulière vous apprécierez encore plus les moments de joie qui vous attendent dans la vie.

Le Saule Pleureur

Beau mais plein de mélancolie, séduisant, très emphatique, aime tout ce qui est beau et de bon goût, aime voyager, est rêveur, agite, capricieux, honnête, peut être influence mais il est facile a vivre, exigeant, bonne intuition, souffre en amour mais trouve quelquefois un partenaire qui lui sert de point d'ancrage.

Le saule pleureur est une espèce d'arbre de la famille des Salicaceae. Son port retombant est caractéristique et en fait une espèce très appréciée comme arbre d'ornement notamment au bord des pièces d'eau. Ses longues branches-lianes pendantes sont la cause de son appellation, et elles sont assez étonnantes et étranges. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour