Le Sapin en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 02 Janvier et le 11 Janvier, ou entre le 05 Juillet et le 14 Juillet, votre arbre est le Sapin. Le Sapin en astrologie Celte représente le mystérieux.

Vous ne vous livrez pas si facilement dans la vie et peu de gens vous connaissent réellement. Le peu de fois ou une personne vous a décrypté, vous avez apprécié ce contact car vous estimez qu'enfin une personne a les yeux ouverts et ne se fient pas aux apparences. Petit jeu auquel vous aimez vous livrer.

Le Sapin

Fait preuve d'un goût extraordinaire, est digne, sophistique, adore tout ce qui est beau, est d'humeur changeante, entêté, a une tendance a l'égoïsme, mais est attentif aux personnes qui sont proches de lui, est plutôt modeste, très ambitieux, talentueux, travailleur, un amant insatisfait, a plusieurs amis, plusieurs ennemis, on peut compter sur lui.

Les sapins sont des arbres conifères du genre Abies originaires des régions tempérées de l'hémisphère nord. Ils font partie de la famille des Pinaceae. Ils sont reconnaissables au mode de fixation des aiguilles sur la tige, à leurs formes qui diffèrent de l'épicéa ainsi qu'à leurs cônes dressés qui se désagrègent à maturité. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour