Le Peuplier en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 04 Février et le 8 Février, ou entre le 01 Mai et le 14 Mai, ou entre le 05 août et le 13 août, votre arbre est le Peuplier. Le Peuplier en astrologie Celte représente l'incertitude.

Entre hésitation et incertitude la frontière est fine. Vous avez pour habitude de remettre en question les choix que vous devez faire ou que vous avez fait. Pourtant il faut savoir faire des erreurs dans la vie et sachez trancher lorsque vous pensez qu'il le faut même si la décision ne vous semble pas évidente dans l'instant. L'important est de ne plus hésiter et de forcer un peu le destin...

Le Peuplier

Très décoratif, n'a pas beaucoup confiance en lui, courageux seulement lorsque c'est nécessaire, a besoin d'être entoure de personnes plaisantes et de bonne volonté, très sélectif, souvent solitaire, peut éprouver une grande animosité, possède une nature artistique, est un organisateur, a un penchant pour la philosophie, fiable dans toutes les situations, le couple est très important pour lui.

Les peupliers sont des arbres du genre Populus de la famille des Salicacées. Le genre populus englobe 35 espèces des régions tempérées et froides de l'hémisphère nord. Il comprend aussi de nombreux hybrides naturels ou créés par l'homme. Les peupliers, arbres à la croissance rapide se rencontrent rarement en forêt dense mais plutôt dans les ripisylves et aux abords des zones humides où comme les saules, ils sont appréciés des castors.(Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour