Le Noyer en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 21 Avril et le 30 Avril, ou entre le 24 Octobre et le 11 Novembre, votre arbre est le Noyer. Le Noyer en astrologie Celte représente la passion.

Tout vous intéresse ? Tout vous attire ? Ou pas encore ? Savez-vous comment éveiller en vous cette notion de passion de la vie et de l'amour ? Si vous n'avez pas encore éveillé en vous la notion de passion vous devez tenter certaines méthodes connues comme la méditation ou la relaxation pour mettre des mots sur ce que vous avez au plus profond de votre être.

Le Noyer

Implacable, surprenant et plein de contrastes, souvent narcissique, peut démontrer de l'agressivité, est généreux, de vastes horizons s'ouvrent à lui, peut avoir des réactions inattendues, est spontané, fait preuve d'une ambition sans limite, aucune flexibilité, est un partenaire difficile et peu commun, n'est pas toujours aimé mais est souvent admiré, stratège hors pair, très jaloux et passionné, ne fait aucun compromis.

Le noyer (Juglans) est un genre de plantes appartenant à la famille des Juglandacées, originaire des régions tempérées et chaudes principalement de l'hémisphère nord (Eurasie, Amérique du Nord). (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour