Le Frêne en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 25 Mai et le 03 Juin, ou entre le 22 Novembre et le 01 Décembre, votre arbre est le Frêne. Le Frêne en astrologie Celte représente l'ambition.

L'ambition que vous nourrissez quotidiennement doit-être canalisée car il y a bien certaines chemins que vous devez savoir éviter. Ne choisissez pas le chemin de la facilité& pour parvenir à vos fins car de toutes façons les personnes qui vous connaissent savent très bien apprécier votre ambition à sa juste valeur et ont confiance en votre réussite dans n'importe quel domaine.

Le Frêne

Très séduisant, vif, impulsif, exigeant, ne se préoccupe pas des critiques, ambitieux, intelligent, talentueux, aime jouer avec le destin, peut être narcissique, très fiable et digne de confiance, amant fidèle et prudent, laisse quelquefois sa tête avoir le pas sur son cœur, mais prend le couple très au sérieux.

Les frênes, les arbres du genre Fraxinus, appartiennent à la famille des Oléacées et comprennent une soixantaine d'espèces. Le nom « Fraxinus » vient du latin « lance », car les lances des soldats étaient faites en bois de frêne. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour