Le Figuier en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 14 Juin et le 23 Juin, ou entre le 12 Décembre et le 21 Décembre, votre arbre est le Figuier. Le Figuier en astrologie Celte représente la sensibilité.

La sensibilité est une notion qui échappe à nombre d'entre nous et c'est bien vous qui avez de la chance même si parfois vous pensez le contraire. La sensibilité vous permet d'apprécier des instants rares et profonds contrairement aux personnes qui moins sensibles vivent dans une certaine monotonie quotidienne.

Le Figuier

Très fort, un peu entête, indépendant, ne tolère pas les contradictions ou les controverses, adore la vie, sa famille, les enfants et les animaux, un peu volage en société, a un bon sens de l'humour, aime l'oisiveté et la paresse, possède des talents et une intelligence pratiques.

Un figuier est un nom vernaculaire ambigu désignant en français des plantes qui produisent des fruits appelées figues ou bien qui y ressemblent. Ce nom vernaculaire ambigu est donné en français, parfois seulement localement, à des plantes pouvant appartenir à des familles botaniques différentes. Il s'agit cependant le plus souvent d'espèces du genre Ficus dans la famille des Moraceae, l'arbre le plus connu étant le Figuier commun (Ficus carica), cultivé dans le bassin méditerranéen depuis l'Antiquité pour ses fruits comestibles : les figues. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour