Le Cyprès en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 25 Janvier et le 03 Février, ou entre le 26 Juillet et le 04 août, votre arbre est le Cyprès. Le Cyprès en astrologie Celte représente la fidélité.

La fidélité dans tous les domaines, en amour, au travail, en amitié et bien plus encore. Vous ne comprenez pas pourquoi ni même comment certaines personnes peuvent se montrer infidèle dans n'importe quel domaine de la vie. C'est la raison pour laquelle souvent vous estimez que l'humanité est décevante, toutefois sachez regarder sous un autre angle et vous le vivrez mieux.

Le Cyprès

Fort, muscle, adaptable, prend ce que la vie a à offrir, content, optimiste, a soif d'argent et de reconnaissance, déteste la solitude, amant passionne qui ne peut être satisfait, est fidèle, s'emporte facilement, est indiscipline, pendant et négligent.

Les cyprès sont un genre d'arbres sempervirents de la famille des Cupressacées originaires des régions tempérées chaudes de l'hémisphère nord. Le nombre d'espèces incluses dans ce genre varie selon les auteurs de 16 à 30, voire plus. De nombreuses espèces sont cultivées comme arbres d'ornement. Le cyprès commun est un arbre représentatif de la flore méditerranéenne, l'arbre des cimetières, symbole du deuil dans le monde méditerranéen. Le nom générique Cupressus est le nom latin du cyprès commun. Ce nom dérive de Cyparisse, personnage de la mythologie grecque, fils de Télèphe, qui fut changé en cyprès par Apollon. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour