Le Cormier en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 01 Avril et le 10 Avril, ou entre le 04 Octobre et le 13 Octobre, votre arbre est le Cormier. Le Cormier en astrologie Celte représente la délicatesse.

La notion de délicatesse est une notion recherchée par nombre d'entre nous. Nous apprécions les personnalités délicates et attentionnées dans notre vie. Toutefois vous devez savoir que la délicatesse est parfois assimilée à une faiblesse de caractère et c'est sur ce point que votre combat perpétuel se déroule. Sachez vous entourer de personnes qui sauront apprécier cette délicatesse à son juste titre.

Le Cormier

Plein de charme, enjoué, talentueux sans être égoïste aime attirer l'attention, adore la vie, le mouvement, l'agitation de même les complications, est a la fois dépendant et indépendant, fait preuve de bon goût, est artistique, passionne, émotif, est de bonne compagnie, mais ne pardonne pas.

Espèce post-pionnière d'origine méditerranéenne, il vivait d'abord sur tout le pourtour du bassin et fut dispersé du temps de l'Empire romain jusque dans le reste de l'Europe. Dans son biotope du sud, il ne dépasse guère 10-12 m de hauteur et un diamètre de tronc de 30 à 45 cm. En remontant dans les régions plus humides et aux sols plus riches, il atteint des circonférences deux fois plus grandes et, en forêt, arrive à égaler de peu les plus grands arbres. Une essence qui parmi d'autres espèces de sorbiers possèdent une plasticité à s'acclimater dans beaucoup de zones différentes. Et avec les migrations végétales qu'on constate actuellement, des aires de répartition qui s'agrandissent avec les températures changeantes, il n'aura aucun problème quant à son intégration dans de nouvelles aires. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour