Le Châtaignier en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 15 Mai et le 24 Mai, ou entre le 12 Novembre et le 21 Novembre, votre arbre est le Châtaignier. Le Châtaignier en astrologie Celte représente l'honnêteté.

C'est un trait de votre personnalité qui plait à de nombreuses personnes de votre entourage qui vous connait bien. C'est un trait de caractère qui plait à de nombreuses personnes et vous devez absolument partager cette notion aux personnes qui sont capables de la mettre en pratique.

Le Châtaignier

D'une beauté peu commune, ne veut pas impressionner, a un sens de la justice très développé, est intéressé, un diplomate, ne s'irrite pas facilement et est souvent blesse en société en raison de son manque d'estime de lui, quelquefois donne l'impression d'être supérieur, a l'impression de ne pas être compris, n'aime qu'une fois, peut avoir des difficultés a trouver un partenaire.

Le châtaignier (Castanea sativa Mill.) est un arbre à feuilles caduques de la famille des fagacées. Il produit des fruits : les châtaignes. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour