Le Cèdre en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 09 Février et le 18 Février, ou entre le 14 août et le 23 août, votre arbre est le Cèdre. Le Cèdre en astrologie Celte représente la confiance.

Vous inspirez la confiance à votre entourage et aux personnes qui vous côtoient. Sachez utiliser cette confiance à votre profit sans jamais l'utiliser dans un mauvais objectif car cette confiance peut disparaitre à tout moment et comme vous ne le savez peut-être pas encore, la confiance est plus difficile à regagner qu'à perdre.

Le Cèdre

D'une rare beauté, sait s'adapter, aime le luxe, jouit d'une bonne santé, loin d'être timide, a tendance a regarder les autres de haut, est sur de lui, déterminé, impatient, aime impressionner les autres, a de nombreux talents, travailleur, d'un optimisme sain, attendra son seul vrai amour, capable de prendre des décisions rapidement.

Le cèdre est un genre de conifère de la famille des pinacées, originaire du Moyen-Orient et de l'Himalaya, acclimaté en Europe, comprenant des espèces d'arbres majestueux, à bois odorant, à cime conique ou étalée, très utilisées pour l'ornementation des parcs. Les branches de cette essence sont étalées horizontalement et en plans superposés. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour