Le Bouleau en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) le 24 Juin, votre arbre est le Bouleau. Le Bouleau en astrologie Celte représente l'inspiration.

Cette inspiration et cette imagination débordante dont vous jouissez doit être canalisée afin de vous apporter du positif et non du négatif. Parfois on vous dis que vous êtes un peu tête en l'air ou que vous ne vivez pas dans le moment présent ce qui est une vérité n'est-ce pas ?

Acceptez ce don que vous avez et mettez-le à profit.

Le Bouleau

Enjoué, séduisant, élégant, amical, sans prétention, modeste, n'aime pas les excès, a en horreur la vulgarité, aime la vie dans la nature et le calme, n'est pas très passionne, regorge d'imagination, a peu d'ambition, créé une atmosphère calme et satisfaisante.

Les bouleaux font partie de la famille des bétulacées. La plupart des espèces sont des arbres ; quelques-unes, comme Betula nana, sont des chaméphytes. Les bouleaux poussent en général sur les terres pauvres et souvent siliceuses, jusqu'à 2000 m d'altitude, ainsi que dans les régions arctiques. Les bouleaux sont des plantes pionnières qui constituent souvent la première formation arborée lors de la reconquête ou de la colonisation de landes par la forêt. Ils apprécient les sols plutôt acides et humides. Les bouleaux forment des futaies appelées boulaies ou boulinières. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour