L'Erable en Astrologie Celtique

Retrouvez votre arbre en Astrologie Celte

Vous êtes né(e) entre le 11 Avril et le 20 Avril, ou entre le 14 Octobre et le 23 Octobre, votre arbre est l'Erable. L'Erable en astrologie Celte représente l'indépendance d'esprit.

Comment vivre différemment ? Cette notion de liberté est tellement importante à vos yeux que vous avez parfois sacrifié certaines chances qui vous ont été offertes dans votre vie. Personne ne peut vous en vouloir tellement votre cause est légitime et droite. Toutefois sachez prendre parfois des gants pour annoncer vos vérités aux personnes que vous aimez car votre langage peut parfois choquer au plus haut point.

L'Erable

Sort de l'ordinaire, débordant d'imagination et d'originalité, timide et réservé, ambitieux, fier, sur de lui, désire ardemment vivre de nouvelles expériences, est quelquefois nerveux, possède plusieurs complexités, a une bonne mémoire, apprend facilement, a une vie amoureuse compliquée, désire impressionner.

Les érables sont des arbres et des arbustes du genre Acer appartenant à la famille des Acéracées, dans l'ordre des Sapindales. Feuilles opposées, pétiolées et palmatilobées, simples pour la majorité des espèces, composées chez Acer griseum et Acer negundo. (Voir: Wikipedia)

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour