Les prédictions du Webbot

J’ai beaucoup de respect pour les scientifiques, les chercheurs qui font avancer la technologie. J’ai tout simplement beaucoup de respect pour tous les êtres vivants de notre belle planète. Mais je dois avouer que, depuis que je me suis vu confier par Contact-voyance la mission d’explorer de plus près les prophéties concernant la fin du monde 2012, celle du Webbot est la plus ridicule qu’il m’ait été donné de lire.

Elle m’a vraiment fait éclater de rire. N’en avions-nous pas assez avec nos bons vieux prophètes ancestraux ? Leurs prédictions n’étaient-elles pas déjà suffisamment effroyables ? Apparemment non. Il fallait ajouter à la conspiration de tous ces prédicateurs de la fin du monde un nouvel instrument prophétique, plus actuel, plus fun, plus mode, plus people…Le WEBBOT !

Le Webbot

Qu’est-ce que le Webbot ?

C’est un programme informatique créé en 1997 par Cliff High et George Ure pour explorer les mouvements des marchés boursiers. Des robots collectent les données sur Internet en balayant les blogs, les sites, les chats, les forums ainsi que les mots-clés tapés sur les moteurs de recherche. Puis le logiciel produit des courbes basées sur la fréquence des mots les plus utilisés. Jusque-là rien d’anormal. Mais aujourd’hui la fonction première de ce logiciel a été détournée et ses concepteurs prétendent qu’il est capable de prédire l’avenir. Oui, vous ne rêvez pas !

Le Webbot aurait réussi à prévoir trois mois à l’avance les attentats du 11 septembre 2001. En effet, George Ure affirme que le système avait prédit « un événement capable de changer le monde » dans les 60 à 90 jours qui suivraient juin 2001. Pourquoi pas ? Nous savons très bien qu’Internet est un outil de communication très utilisé par les terroristes et le Webbot a sans doute décelé des conversations, des mots-clés annonçant cet inoubliable attentat. Idem pour les attaques au bacille de charbon à Washington en 2001, le crash boursier de 2008 et la coupure d’électricité générale de la côte Est des Etats Unis en 2003. Rien d’anormal une fois encore puisque tout ceci dépend de l’humain, de ses peurs et de ses préoccupations du moment. Jusque-là tout est cohérent, mais là où la bêtise dépasse l’entendement, c’est lorsque les inventeurs de cet ingénieux robot affirment qu’il est capable de prévoir les catastrophes naturelles. Très simple, moi aussi je suis capable de vous prédire chaque année une catastrophe naturelle faisant plusieurs milliers de morts. Savez-vous pourquoi ? Faisons une rétrospective sur les 20 dernières années…Il n’y en a pas une seule où il ne se soit produit soit un séisme, soit un ouragan, soit un tsunami, quelque part dans le monde.

Le Webbot avait donc prédit le Tsunami de 2004, l’ouragan Katerina et j’en passe. Il a aussi annoncé – pourquoi s’arrêter en si bon chemin ? - une courte guerre nucléaire en 2009 et la troisième guerre mondiale pour fin 2011 ! Heureusement qu’elles n’ont pas eu lieu.

La dernière invention du Webbot…euh, enfin prédiction car en effet il n’a rien inventé, c’est la fin du monde le 21 décembre 2012 ! Il nous offre deux possibilités, vous choisissez celle qui vous convient le mieux ! La première est le renversement de la polarité du champ magnétique terrestre. La seconde serait l’invasion d’énergies inconnues venues de l’espace. Selon l’analyse personnelle du responsable de Webbot France, il s’agirait d’énergies provenant du soleil, qui pourraient atteindre la Terre en provoquant des « perturbations ». Evidemment, si l’on prend en compte tous les délires qui circulent sur Internet à propos de 2012, il n’est pas étonnant que le Webbot prédise lui aussi l’apocalypse. Mais quelle apocalypse ?

Ce qui est certain, ce dont je suis convaincue, c’est qu’au lieu d’être la fin DU monde, ce sera la fin d’UN monde. Les gens comme vous et moi vont se réveiller, s’éveiller plutôt à un monde nouveau au sein duquel nous sortirons de notre torpeur, un monde où plus personne ne pourra nous manipuler comme des moutons. Nous baignerons dans l’Amour, l’Union et la Compassion plutôt que dans la soif de violence et de sang. Non, décidément, quels que soient les délires du Webbot, je n’ai pas peur du 21 décembre 2012.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour