Dossier 21 Décembre 2012

Dossier rédigé en 2012.

Ce sujet vous tiens à cœur ? Nous vous proposons de recevoir tous les mois notre Newsletter gratuite, dans laquelle vous trouverez les contre vérités sur la fin du monde prévue en 2012.

Les contrevérités concernant la fin du monde de 2012

A l’heure où tout s’accélère puisque l’année 2012 a commencé et afin de rassurer les plus sensibles et les plus crédules d’entre nous, il est temps pour Contact-Voyance et Pascale Montagnac de démontrer que tous les soi-disant prophètes de l’apocalypse ne sont que des esprits malveillants, avides de catastrophisme, des arnaqueurs et des profiteurs n’ayant pour seul but que de s’en mettre plein les poches.

Rassurez-vous, la fin du monde nous a été annoncée pas moins de 180 fois depuis la chute de l’Empire Romain !

Certains colporteurs de rumeurs nous annoncent un bouleversement fatal dans l’alignement des planètes du système solaire. Pour d’autres la fin du monde sera due à un surcroît d’activité du soleil. D’autres encore se complaisent à dire que c’est l’inversion du champ magnétique terrestre ou, pourquoi pas, la chute d’un astéroïde qui mettront fin à toute forme de vie sur terre.

Nul n’a besoin de posséder le savoir d’Albert Einstein pour comprendre que tous ces ragots ne sont que foutaises et pures inventions.

Contact-Voyance a scrupuleusement étudié toutes ces « prophéties » une à une et voici ce qu’il en est réellement.

La prophétie du I-Ching

L’Art divinatoire qu’est l’I-Ching n’a à aucun moment prédit la fin du monde en 2012, il n’a d’ailleurs prédit aucune fin du monde quelle que soit l’époque. C’est Terence MC Kenna qui l’interpréta en ce sens.

La prophétie de Nostradamus

C’est avec un immense respect que Contact-Voyance et moi-même avons essayé de dresser le portrait de Nostradamus et de démêler les différentes interprétations de ses Centuries et du « Livre perdu », nonobstant les controverses qu’elles ont suscitées.

Les prédictions du Webbot

J’ai beaucoup de respect pour les scientifiques, les chercheurs qui font avancer la technologie. J’ai tout simplement beaucoup de respect pour tous les êtres vivants de notre belle planète. Mais je dois avouer que, depuis que je me suis vu confier par Contact-voyance la mission d’explorer de plus près les prophéties concernant la fin du monde 2012, celle du Webbot est la plus ridicule qu’il m’ait été donné de lire.

Les prédictions de la Sibylle de Cumes

Dans le cadre de mes recherches sur les prophéties qui nous annoncent la fin du monde en 2012, je me suis intéressée à celle de la Sibylle de Cumes. Vous la connaissez certainement vous aussi. Je dois dire que celle-ci est une des plus pauvres en renseignements qu’il m’ait été donné de lire. Elle me fait plutôt penser à une légende qui, de bouche à oreille, se serait transformée au fil du temps.

La prophétie de Jean de Jérusalem

Jean de Jérusalem, né en 1042, serait l’un des fondateurs de l’Ordre des Templiers. Il aurait trouvé, après la première croisade à Jérusalem, un grand secret sur la montagne du Temple, dont il aurait tiré quarante prédictions.

La prophétie des 111 Papes de Saint-Malachie

Qui est saint Malachie ? Malachie O’Mongoir, né à Armagh (Irlande du nord) vers 1094, et mort à l’Abbaye de Clairvaux le 2 novembre 1148. Malachie est le premier saint Irlandais à être officiellement canonisé, le 6 Juillet 1199 par Innocent III, pape de l’église catholique Romaine.

Le Code Secret de la Bible

Isaac Newton (1643-1727), mathématicien et physicien anglais qui était en même temps philosophe, alchimiste, astronome et théologien, est devenu célèbre essentiellement grâce à sa loi sur la gravitation.

Que recherchez-vous ?

Posez vos questions aujourd'hui !

Voyance par sms - Ca marche !

Contact voyance c'est aussi:

La voyance selon Contact voyance !

Une voyance de qualit pour vous !

Ils soutiennent Contact voyance: Horoscope du jour

Contact voyance vous recommande: Auraciel.com